 Incubator
Taille : env. 1m60
Vitesse : immobile
Vie :
--Easy : 22500
--Normal : 30000
--Hard : 30000
Attaques et dégâts :
--Eclair : 20
Lieu : Nulle part
Pour la vaincre : Les armes blanches sont inutilisables. Courez autour du boss pour éviter les éclairs et utilisez ensuite la carabine pour attaquer. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez une ampoule, pour vous rendre temporairement invincible. Le boss devient plus vulnérable pendant qu'il recharge son attaque. Profitez-en, mais sachez être rapide et efficace. Si vous n'avez plus assez de munitions pour l'éliminer, il finira par se suicider au bout de 30 secondes (Easy et Normal) ou 5 minutes (Hard).
Description : Le boss final avec la fin Bad ou Bad +. Grâce au rituel exécuté par Dahlia Gillespie, Alessa est devenu un monstre. Harry doit affronter sa propre fille. Son aspect semblable à une sainte reflète l'image du dieu parfait créée par Alessa. Dahlia croyait jusqu'à la fin que ce monstre était le véritable Dieu qui allait refabriquer le monde. Chansons : paroles : 
C'est la meilleure fin.http://www.youtube.com/watch?v=uQt9uE-0Kfk

C'est une bonne fin, sûrement la fin officielle.

C'est une fin moyenne.

C'est une mauvaise fin.

Vous devez finir au moins une fois le jeu pour avoir cette fin et jouer une partie "Next fear". Explication complète du Scénario :
AVANT DE LIRE : SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU ,LIRE CETTE EXPLICATION EST DÉCONSEILLÉ ,CAR CECI EST UN VRAIMENT GRAND SPOILER .MERCI . :
On va commencer par expliquer la situation à Silent Hill : cette petite ville touristique est réputée pour ses paysages de brume magnifiques. Cependant, il y existe une secte dangereuse dirigée par une certaine Dahlia Gillespie. Depuis les années 60, plusieurs personnes ayant participé au développement de la ville se font assassiner mystérieusement. Les habitants pensent que la secte en est responsable, sans avoir de réelles preuves.
Le docteur Michael Kaufmann travaille à l'hôpital Alchemilla de la ville. Mais sous ces apparences trompeuses, il dirige un réseau de trafic de la drogue PTV pour les touristes et entretient des relations avec Dahlia Gillespie, pour l'argent uniquement.
Le début de l'horreur
Dahlia mit au monde une fille appelée Alessa : c'est le début de la tragédie. Ce n'était pas une fille ordinaire, elle possédait des pouvoirs tel que la télékinésie. Toujours isolée par ses camarades de classe, on l'appelait la "Sorcière". Sa mère la maltraitait également et il lui arrivait souvent de passer des heures enfermée dans une petite chambre par punition.
Dahlia profita du pouvoir de sa fille pour réaliser un rituel de sacrifice : elle voulait invoquer un Dieu maléfique dans le corps d'Alessa en la brûlant vivante. Dahlia était une cruelle fanatique qui n'éprouvait pas réelement d'amour pour sa fille, ne désirant que l'apparition du Dieu sur Terre pour la destruction totale.
7 ans de souffrance
Le rituel tourna au désastre. Pour se libérer de la douleur, Alessa scinda son âme en deux. Cela engendra un incendie général brûlant au total 6 maisons. Bien que le "Dieu" fut apparu dans le corps d'Alessa, il ne pouvait pas naître car son âme n'était pas totale.
La seconde partie de l'âme d'Alessa se matérialisa sous la forme d'un nouveau né. Harry Mason le trouva avec sa femme et décida de l'adopter en la nommant Cheryl. Lorsque sa femme mourut, Harry continua à l'éduquer comme si c'était sa propre fille.
Pendant ce temps, Alessa était hospitalisée à Alchemilla pour soigner ses brûlures. Kaufmann accepta l'hospitalisation de la fille à condition qu'en échange, Dahlia tue les personnes nuisibles à son trafic de drogue. Alessa fut ainsi enfermée dans une salle secrète au sous-sol de l'établissement, soignée par l'infirmière Lisa Garland. Malgré les traitements, Alessa ne pouvait ni guérir ni mourir à cause de la présence du Dieu en elle. Ses brûlures s'aggravaient et elle dut supporter une douleur atroce pendant 7 longues années.
La fusion
Alessa n'en pouvait plus, elle voulait se libérer de cette douleur. Elle décida alors d'appeler Cheryl pour récupérer sa partie manquante, et mettre ainsi fin à son existence. C'est ainsi que Cheryl proposa à son père d'aller à Silent Hill pour son 7ème anniversaire.
Après leur accident de voiture, Harry se retrouva séparé de sa fille à Silent Hill. Il doit à un moment trouver 3 clés nommées "Keys for Eclipse" pour ouvrir une porte. Juste après, le soleil se cache comme s'il venait de s'éclipser. On peut supposer que c'est le moment exacte où Cheryl et Alessa ont fusionné.
Les différentes péripéties du jeu
La puissance d'Alessa explose. Sa haine et sa douleur ont créé des monstres et des mondes alternés. Sans rien savoir de ce qu'il se passe, Harry fait tout pour retrouver sa fille adoptive. Kaufmann quant à lui ne fait pas non plus le lien entre les monstres et Alessa, et lutte pour trouver une sortie.
Harry est manipulé pendant tout le jeu par Dahlia pour retrouver Alessa. Finalement, elle réussit à la trouver au parc d'attractions pour pouvoir continuer le rituel. D'un autre côté, en sachant que Dahlia l'a trahi, Kaufmann décide de tuer le Dieu dans Alessa avec un liquide magique, l'Aglaophotis, permettant de chasser les démons.
La fin
Au niveau final, le corps et l'esprit d'Alessa se fusionnent et donnent naissance à Incubator, monstre ressemblant fortement à Alessa : c'est son image idéale d'un Dieu. Avec la fin Bad ou Bad +, Harry doit affronter ce monstre, donc sa propre fille. Mais avec la fin Good ou Good +, Kaufmann apparaît et verse l'Aglaophotis sur Alessa, ce qui fait sortir le Dieu de son corps : c'est la naissance du monstre Incubus. Il ressemble fortement au diable Baphomet car c'est l'image idéale d'un Dieu pour Dahlia.
Quelque soit la fin, Dahlia meurt, tuée par le monstre, sans accomplir son but final. Kaufmann se fait tuer par le fantôme de Lisa. Alessa, avant de mourir, met au monde un bébé en utilisant ses derniers pouvoirs et le confie à Harry. Ce dernier s'échappe avec cet enfant et va l'élever comme si elle était la ressurection de Cheryl.
Plus tard, pour protéger sa fille de la secte de Silent Hill, Harry la renommera Heather et ira l'élever à Portland. Ca sera l'histoire de Silent Hill 3.
Lisa Garland, un personnage tragique
Mais alors qui est Lisa dans tout ça? Cette infirmière de l'hôpital Alchemilla s'occupait d'Alessa quand elle y était hospitalisée. Elle était gentille, mais avait quand même peur de cette fille qui survivait malgré ses brûlures inguérissables. Elle demanda à plusieurs reprises à Kaufmann de se décharger de ce patient, mais ce dernier refusait. Dans la vidéo d'introduction, on peut voir une scène où Lisa et Kaufmann se disputent à propos de cela.
Lisa décida finalement de démissioner, mais Kaufmann la rendait dépendante de la drogue PTV. Lisa, sans avoir le choix, resta mais souffrait d'hallucinations. Dans son journal, elle parle d'insectes envahissant sa chambre, de sang et de pus s'écoulant du robinet.
Elle finit par mourir, de cause inconnue. On peut penser qu'elle est morte d'une overdose ou qu'elle a été tuée par Kaufmann. Il est difficile de penser qu'elle a été tuée par Alessa, étant donné que c'était la seule personne qui était gentille avec elle. On la rencontre dans l'hôpital alterné car elle est déjà morte à ce moment-là. Pendant tout le jeu, on parle à son fantôme.
Les monstres
Pour aller plus en profondeur, chaque monstre symbolise quelque chose étant donné qu'ils trouvent leur origine dans le subconscient d'Alessa.
Air Screamer : ce monstre est inspiré d'une illustration du livre "Le Monde Perdu" d'Arthur Conan Doyle, un des livres préférés d'Alessa.
Groaner : Une représentation concrète de la peur des chiens d'Alessa.
Mumbler : Sûrement inspiré des petites créatures des contes de fée qu'Alessa lisait.
Larval Stalker : Une représentation de la peur des autres élèves de l'école. Le rire de ces monstres rappellent l'humiliation infligée à Alessa par ses camarades.
Romper : Une représentation de la peur des adultes d'Alessa.
Bloodsucker, Twinfeeler : Alessa avait également peur des serpents et des vers.
Creeper, Hanged Scratcher, Floatstinger : Représentation de la peur des insectes d'Alessa. Floatstinger, en particulier, est issu d'un papillon accroché sur un mur de sa chambre.
Wallpapers par Aqwellito

Wallpapers par Silent Hill Genesis

Wallpapers (auteurs inconnus)


|